| Auteur |
Message |
Amarand, Nalkiri
|
Posté le : Sam Juin 19, 2010 7:15 am Sujet et description du message : BG, inscription. - |
|
|
Bonjour à toutes, tous.
Je ne savais pas à qui envoyer cela étant donné que pour réenvoyer un message sur l'inscription, il faudrait que je me refasse une adresse e-mail, alors je vais le faire ici, la section me semble plutôt bien appropriée.
Ceci s'adresse plutôt à l'équipe, je vous ai envoyé il y a quelques jours un message par le biais de l'inscription pour vous orientez vers mon BG inachevé pour en commencer sa lecture histoire de vous éviter d'avoir à vous farcir 15 postes de BG le jour de son traitement et que je vous préviendrais une fois que celui-ci sera terminé et en demande de validation. (Pour l'obtention d'un compte jeu)
C'était simplement pour vous informer que le BG est achevé, voici un lien vers ce dernier : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=1820 6
Et que je fait donc la demande pour obtenir un compte jeu.
C'est vrai que j'aurait pu envoyer tout cela directement par le biais de l'inscription, mais vu la taille du BG, je pense qu'un lien est préférable pour une meilleure clarté / visibilité qu'un copier/coller sous la forme d'un gros pavé.
Voilà, voilà, en vous remerciant à l'avance,
Amarand.
Edit : Erm... J'ignore pourquoi, mais le lien vers le BG ne prend pas le 6 au bout, ca le sépare automatiquement :s Donc si vous cliquez sur le lien, je vous invites à rajouter un "6" après le 1820. |
|
|
 |
Castael, Nargolith
|
Posté le : Sam Juin 19, 2010 8:37 am Sujet et description du message : - |
|
|
Hmm,
Je te conseille d'écrire une partie du BG (Du genre les 2 premières pages) dans ton inscription, puis en bas tu dis : "Voir la suite sur le forum à tel lien".
Parce que s'il existe un système d'inscription, c'est pour éviter que les gens demandent de s'inscrire via des BG sur le forum et des demandes comme tu l'as fait. Le système d'inscription permet également de faire la création automatiquement des comptes en jeu!
Qui plus est, tu prends une chance que ta demande soit encore plus ignorée ici, les coordinateurs ne lisent pas nécessairement TOUS les posts du forum, ils ont beaucoup de forums cachés à lire aussi.
Bref, si tu as déjà fait ta demande d'inscription via le système, alors je te suggère maintenant d'envoyer un PM à Araden en lui expliquant en quelques lignes (pas besoin de 5 paragraphes, il comprendra bien) ta situation et de lui dire le compte dans lequel tu as fait ton inscription dans le système. |
|
|
 |
Coordinateur Damocles
|
Posté le : Sam Juin 19, 2010 10:53 am Sujet et description du message : - |
|
|
T'inquiète Castael, on regarde pas mal tout ^^
Sinon oui il est préférable de passer par l'inscription comme décrit ci-dessus, moins compliqué pour nous, plus rapide pour toi.
Car comme ça on n'a pas ni le nom d'account que tu désire ni ton password.
Sinon pour ton lien soit sur de te servir de la fonction URL. Ainsi tu aura un lien efficace, sinon oui, ça bug de façon général.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Voilà ! |
|
|
 |
Amarand, Nalkiri
|
Posté le : Sam Juin 19, 2010 11:10 am Sujet et description du message : - |
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un MP a Araden, sinon je serait bien repassé par l'inscription, mais je ne peux pas, mon adresse e-mail est utilisé à cause de ma précedente inscription, donc j'attendrais une première réponse, dans le pire des cas, j'irait en recrée une, c'est pas un gros problème en soit.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|